Merci l'été !

C'est déjà le début de l'été , On rêve toutes d'une ventre plat , de jolies fesses galbées , des cuisses bien ferme , d'une garde robe au top et un Moral d'acier.

Tous les ans à la même époque un gros programme de remise en forme s'impose , autant sportif que Moral ..


Du sport? oui mais a petites doses !
je ne suis surement pas une grande sportive , loin de la , mais avant l'été mon corps à bien besoins d'une remise en forme, je m'impose 3 fois par semaine : -30 minutes de sport comme du vélo elliptique ou de la marche rapide + 100 abdos.
Ce n'est pas trop difficile et cela maintient en forme !


Un régime ? Absolument pas !
Je ne fais aucun régime je mange juste correctement , fini les frites pleine de gras ou les chips devant la télé ... On passe aux légumes , fruits et repas équilibrés !
J'arrête de grignoter : c'est simple si je m'ennuie je mange , alors j'en ai conclue qu'il ne fallait plus que je m'ennuie ( Les collages ça aide !) et si j'ai vraiment un petit creux je mange une galette de riz (Bjorg) au mieux d'une Kinder bueno par exemple !
On se fait plaisir :  On ne se refuse pas une glace , seulement on mise sur le sorbet !
                             On ne se refuse pas un morceau de chocolat , seulement on mange 2 carrés au mieux de la tablette entière !
Le collage de quand je m'ennuie et que je veux pas manger !

Parlons de notre Garde robe maintenant !
Il est temps de ressortir les affaires d'été qu'on avait si nostalgiquement rangé a la fin de l'été 2011...
On trie les indémodable , les grands classiques , Les passés de mode , Les .. Plus ma taille .... , Les trop portés , Les " J'en raffole encore !! "  et on range correctement !
( Un prochaine article parlera de mes incontournable ! )
On se fait plaisir pour bien commencer l'été , Une journée boutique s'impose !

Mon obsession du moment : 
Cette paire d'escarpin Blanche Aldo.

C'est Bon pour le moral ! 
l'hiver c'est toujours un peu déprimant, Le temps , l'ennuie , le teint claire ( pas pour tous ! ) ....
Alors un bon moyen pour redevenir de bonne humeur c'est repartir a ZERO !
Pour ça il faut : 
-Des (nouvelles) musiques ! ( je propose : " Somebody that i used to know " Gotye
-Un carnet a tout noter , pour ne plus rien oublier.
-Un trie dans son portable et son ordinateur !
-Des magazines à feuilleter dès qu'on s'ennuie ! ( je propose :"Cosmopolitain" &"Elle"&"Glamour")
-Une nouvelle pièce dans votre dressing , peut importe quoi !
-Se faire les ongles !
-Faire sa merci liste ! ( SUPER IMPORTANT)
J'en oublie surement beaucoup des choses a faire pour repartir du bon pied !


C'est tout pour le moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire