Stéphanie Vaille

Ce shoot est dédié à la marque #StéphanieVaille . Cette marque éponyme me plait énormément , Dans cette sélection de la collection été 2013 Stéphanie Vaille les plumes sont à l'honneur !
J'ai craqué quand je suis rentrée dans le showroom Amarillo indigo à Lyon et que j'ai aperçu ce petit portant tout plein de rose , de crème et surtout de plumes. Je me suis dis que cette marque était tout a fait dans l'air du temps et dans le style de la boutique de ma mère située à Saint-Florent en Haute Corse du nom de Pimenta rosa  pour la quelle nous étions en train de commander Antik batik , Stella Forest , Virginie Castaway, Hipanema , Mamagayo et Fleur de pirate ( marques sur lesquelles des articles seront publiés courant mars , Avril ).

Petite Bio.
Stephanie Vaille est une créatrice qui met a l'honneur le Cuir et la fourrure pour manifester sa passion pour les matières nobles et de belles factures. Stéphanie est originaire de la Camargue et trouve très tôt sa voie pour la Mode , elle s'installe donc a Paris et concentre son Talent au service de marques prestigieuses pendant Une dizaine d'années. Elle parcourt ensuite le Monde et a un véritable coup de coeur pour l'Inde , cela fut déterminant car c'est la bas qu'elle puise ces matières uniques et qu'elle développe ensuite dans ses collections. Stéphanie est fascinée par le savoir faire d'un artisanat prestigieux et affectionne les impressions traditionnelles , broderies raffinées et cuir précieux.


Le style STEPHANIE VAILLE conjugue un esprit :
" Bohême nomade » et une touche glamour pour une femme affirmée, un brin rock’n’roll ! "

élaboration de l'article 




























Oui j'ai une cicatrice dans le dos ... mais bon concentrons nous sur le Top














Cet article a été fait sous une fine pluie et sans aide, ce qui explique l'antenne pas très esthétiques qui cependant peut donner un style ! voila vous pouvez retrouver quelques unes de ces pièces sur le site " Portobello " le lien est a droite !

Bisous Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire